Le PILOXING®KNOCKOUT est le test ultime de l’athlétisme et le tout nouveau programme de la marque de fitness de renommée mondiale. PILOXING®KNOCKOUT amène le fitness à un tout nouveau niveau d’intensité  avec un cours interdisciplinaire, inter-modalités ! Il est le dernier né de la famille Piloxing, créé par Viveca Jensen. 

 

Basé sur le principe de l’interval training, des séquences courtes et intenses, répétées plusieurs fois, le Piloxing Knockout vise avant tout à effectuer un travail cardio-vasculaire intense.

 

Cet entrainement complet testera non seulement votre endurance au maximum mais poussera aussi vos capacités physiques jusqu’à vos limites et probablement au delà. Grâce à des exercices d’entrainement sportif de haute intensité, pliométriques, et un entrainement fonctionnel, PILOXING®KNOCKOUT vous aidera à vaincre les obstacles et à parvenir à un niveau de fitness dont vous ne pensiez pas être capable.

Prêt à pousser vos limites? 

Un cours de Knockout

On démarre par un échauffement et on enchaîne avec six rounds de box, Pilates et knockout. Chaque round comporte une mini chorégraphie cardio-vasculaire de 3 minutes suivi de deux minutes d'exercices sportifs composés de mouvements "à haut challenge athlétique", comme des burpees, des sauts de grenouille ou des pompes. Entre le rounds, 45 secondes de récupération. Travail à fréquence cardiaque maximale jusqu'à 100% possible.

Bénéfices du Knockout 

Brûler beaucoup de calories grâce à l'interval training
 

Augmenter la puissance cardiovasculaire et la VO2

 

Augmenter le seuil lactique permettant de travailler à des niveaux d’intensité plus élevés pendant plus longtemp

L'utilisation de gants lestés (250g) maximise les résultat.

Equipement pour un cours de PILOXING® Knockout:

Tenue proche du corps

Baskets intérieures

Bouteille d'eau

Linge

  • Facebook - Grey Circle

Be strong be fit be sports - Piloxing avec Cornelia - cornelia.forte@gmail.com - 079 347 32 83